Saint-Cado

Aujourd'hui je vous emmène dans un charmant village Morbihannais : "Saint-Cado".

Cette petite île reliée à la terre par un jolie pont de pierres vous offre un joli point de vue sur la ria d'Etel. Vous y découvrirez une jolie chapelle Romane du XVIe siècle ainsi que son calvaire qui date de 1832.


On y trouve aussi une maison typiquement Bretonne construire sur un petit îlot dans les années 1800. Cette maison vous l'avez peut-être déjà vue car on la retrouve très souvent sur les brochures touristiques du Morbihan et sur les cartes postales.


On poursuit la balade avec Etel et sa barrière de sable.


Alors ce petit tour de la côte Morbihannaise ça vous a plus?

Bonne journée bien frisquette!!!

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. Je connais, c'est très beau et tes photos sont vraiment chouettes!

    RépondreSupprimer
  2. @LadyMilonguera Ravie de t'avoir fait découvrir un coin de Bretagne

    @Ladekoalisa Merci beaucoup c'est gentil!

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis allée un jour, j'avais beaucoup aimé: c'est ravissant!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette ballade, souvenirs de jeunesse pour moi. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot!
Je prendrais le temps de vous répondre :-)
A très bientôt
Florence