Idée Make-Up

Envie de vous présenter un make-up idéal au quotidien. Pas envie de faire trop sophistiqué pour me rendre au boulot mais envie d'avoir un joli teint lumineux. Voilà donc mes chouchous "beauté"!
On démarre avec le teint. J'applique mon fond de teint puis je corrige mes petites imperfections grâce à un correcteur pour boutons qui camoufle et assèche. Et enfin, je matifie le tout avec un peu de poudre pour terminer avec une touche de blush.
1. Blush - Yves Rocher - Rose Vif
2. Poudre - Sephora - Trio de poudre sculptant - Idéal pour illuminer son visage
3. Fond de teint - Clinique - lissant et réparateur SPF 15
4. Pure System - Yves Rocher - sport correcteur SOS 6h

Je continue avec les yeux où je démarre avec un correcteur de teint pour cacher mes cernes. Puis j'applique une base pour fard à paupières avant d'appliquer mes deux fards à paupières pour faire un léger dégradé discret. Et je termine par une couche de mascara et un travail des sourcils au crayon.
1. Correcteur de teint - Yves Rocher - Couleur clair
2. Base fard à paupière - Urdan Decay - J'en ai parlé ici
3. Fard à paupières doré - Réserve Naturelle
4. Fard à paupière Luminelle - Yves Rocher - Couleur Fleur de châtaigne
5 Pinceaux - Sephora - paupière ultra-fin 23 et estompeur paupière 14
6. Mascara - Yves Rocher - Mascara Volume Déployé Noir
7. Crayon à sourcil - DIOR - Sourcil Poudre - Couleur Marron glacé

Puis je termine par mes lèvres avec une touche de baume pour des lèvres bien hydratées et une légère touche de rouge à lèvre.
1. Baume à lèvre - Yves Rocher - Baume réparateur au beurre de Karité
2. Rouge à Lèvre - Yves Rocher - Rouge crème hydratant - Couleur Rouge Boisé

Et voilà la résultat avec flash et sans flash. ("Vous m'excuserez pour la lumière, mais faisait encore nuit quand je suis partie au boulot ce matin.")

Et vous c'est quoi vos chouchous?
Bisous et bon mardi!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires