Mon shopping de la semaine

Après vous avoir présenté ma razzia chez Kiko hier, je vous parle aujourd'hui de mes derniers achats "vêtements". J'ai dévalisé Atlantis à Nantes et fait littéralement carboniser ma carte bleu, mais bon, c'est pas tous les jours non plus et puis ça fait du bien de temps en temps au moral même si ça l'est pas pour celui du banquier...

Je vous présente donc mes achats en commençant par ma sélection de T-shirts et tops.
 J'ai craqué pour ce petit top basique ETAM, beige avec son croisé dans le dos. Mais aussi pour ce joli top DDP Paris façon marinière avec ses détails en dentelles qui peut se porter sur le côté, une façon légèrement sexy de mettre en valeur ses épaules.
Pour rester dans les marinières ("je suis pas Bretonne pour rien..."), voici celle d'ETAM avec son col clinquant en bijoux. Pour l'été je me suis laissée tenter par ce top blanc H&M, tout simple avec sa fermeture et son petit nœud dans le dos, il sera parfait avec un jeans, un pantalon coloré ou même en soirée avec un pantalon noir.
Le top bleu H&M à dentelle sera parfait avec mon jeans blanc à l'arrivée des beaux jours ("s'ils arrivent un jour... ;-)"). Et j'ai fondu pour le top blanc MANGO basique sur le devant et travaillé derrière avec des petits points avec une coupe asymétrique.
Puis j'ai agrandi mon dressing avec deux pantalons droits.
Le premier est en pantalon en toile cirée orange de chez MANGO, bien coupé, matière très agréable, et plein de peps, je n'ai pas résisté.

Le deuxième est un pantalon DDP Paris. Pour la petite histoire, j'ai été convié vendredi dernier à découvrir la nouvelle collection DDP dans leur boutique de Nantes. J'ai embarqué une multitude de tops avec moi pour les essayages, mais j'étais en robe, du coup j'ai demandé un pantalon basique pour mes essayages. J'ai tellement aimé sa coupe et son confort, que je suis repartie avec mon copain de cabine!

Quelques vestes sont aussi venues étoffer mon placard actuel.
La veste beige motif dentelle vient du site de vente en ligne Fruit-Rouge dont je vous avais parlé ici. Les eux autres sont signées H&M.

Pour 15 euros j'ai tenté la veste rose, je crois qu'avec toute cette grisaille autour de nous j'avais besoin de couleur.
Enfin l'un de mes plus gros coup de cœur de la journée, cette jolie veste rayé bleu et blanche avec des coutures dorées.
Pour finir de carboniser ma carte bleu, voici une jolie robe corail de mi-saison de chez ETAM et ce foulards plein de peps H&M.
Voilà une journée pas très raisonnable vis à vis de mon budget mensuel mais bon... On compensera par un "no buy month" le mois prochain pour tenir jusqu'aux soldes d'été :)

Alors vous en pensez quoi de mon shopping? Promis j'essaye de vous faire un look très prochainement pour vous montrer mes dernières nouveautés.

C'est quoi vos couleurs pour le printemps?

Demain je vous amène à nouveau à Prague! Après vous avoir fait visiter la vieille ville jeudi dernier je vous amène dans la nouvelle ville qui abrite le Palais.

Bises bien pluvieuses de Bretagne!

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Ah oui effectivement gros craquage !!
    Tu as raison il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
    J'ai hâte de voir les prochains looks

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces vestes, j'irai faire un tour chez H&M à l'occasion :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai été surprise par les trésors de cette nouvelle collection hyper sympa :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot!
Je prendrais le temps de vous répondre :-)
A très bientôt
Florence